Bienvenue chez les Drôles d'Oiseaux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Florine
Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 31

Florine ROUQUET Empty Florine ROUQUET

Mar 5 Sep - 19:08
Bon allez je me lance Smile

Bonjour à tous,

Je suis Florine, j'ai 24 ans et j'habite sur Angoulême depuis 4ans.
Je travaille en qualité chez Rousselot (vous savez l'usine qui pue à St Michel...)fabricant de gélatine.

Concernant la Drôle d’épicerie, c'est une amie de l'agglo qui m'a fait suivre un mail concernant votre projet (rien de mieux que le bouche à oreilles!).
Me connaissant plutôt bien, elle savait que j'allais adhérer facilement. Je consomme essentiellement du bio et essaye de consommer un maximum local.
Pour être honnête, je n'ai pas encore commencé la gestion zéro déchet à proprement dite (juste quelques petits trucs dans ma salle de bain et ma cuisine) mais j'ai offert le bouquin à ma sœur pour Noël ce qui m'a permis de passer du temps à le feuilleter!! Laughing
Je souhaitais m'investir depuis un certain temps dans une asso sur Angoulême mais n'avais pas trouvé quelque chose qui me correspondait. Au final, ce sera une entreprise et non une asso mais un projet qui me tient à cœur Smile

Voilà ma petite présentation pour un peu mieux me connaître!
A très vite.
Pauline
Pauline
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 35
Localisation : Angoulême
https://scic-drolesdoiseaux.forumactif.com

Florine ROUQUET Empty Re: Florine ROUQUET

Mer 6 Sep - 15:14
Merci Florine pour ta présentation !
Parfois ,on a l'impression que c'est une gros mot "entreprise" mais tout dépend de sa gestion et de ce qu'elle fait pour la société !
A bientôt !
avatar
Raph GB
Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2017

Florine ROUQUET Empty Re: Florine ROUQUET

Ven 8 Sep - 21:40
Bienvenue et merci pour la présentation Florine ! 
A bientôt Wink
Contenu sponsorisé

Florine ROUQUET Empty Re: Florine ROUQUET

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum