Bienvenue chez les Drôles d'Oiseaux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thierry D
Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 37

Hello c'est Thierry! Empty Hello c'est Thierry!

Sam 16 Sep - 10:15
Bonjour,

Moi c'est Thierry ,30 ans, et je n'habite pas à Angoulème (Han), pas même en Charente d'ailleurs (re han). J'habite à Massy dans l'Essonne.
Je connais Popo et Raph depuis...hum...en fait je ne sais même pas mettre la date. Disons quelques années Wink
C'est ma femme, Marion qui me les a présenté et Popo est de suite tombé sous mon charme! :p
Alors malgré la distance, je suis devenu coopérateur pour deux raisons. D'abord pour soutenir ce projet, qui au delà qu'il soit initié par mes amis, me semble vraiment digne d'aboutir (et au vu des différentes récompense, je pense ne pas être le seul à le penser). Ensuite, parce que j'ai l'espoir d'être muté aux alentour d'Angoulême et j'ai bien l'intention de profité de la Drôle d'Épicerie.

Voila voila!
Pauline
Pauline
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 35
Localisation : Angoulême
https://scic-drolesdoiseaux.forumactif.com

Hello c'est Thierry! Empty Re: Hello c'est Thierry!

Sam 16 Sep - 14:56
re re han ! Tu as eu la chance de me rencontrer le 25 ou 26 janvier 2013 ! Et tu nous as apporté la grippe !!! J'espère trop voir vos frimousses dans le coin oui !
avatar
Raph GB
Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2017

Hello c'est Thierry! Empty Re: Hello c'est Thierry!

Mar 26 Sep - 7:53
Tu as oublié de préciser "c'est ma femme Marion, qui avait un faible pour Raph, qui me les a présenté [...]"
Bienvenue par ici Titi et à bientôt pour de nouvelles aventures charentaises ! Wink
Contenu sponsorisé

Hello c'est Thierry! Empty Re: Hello c'est Thierry!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum